PRESENTATION DE LA FORMATION

Riches de sept années d’expérience dans l’animation de stages, Mandalia-Music et Félix Gendron sont heureux de vous présenter leur nouveau centre de formation. Nous vous proposons une formation longue en sonothérapie avec un cursus complet de deux ans, élaboré avec passion et rigueur. L’amour du son, le jeu, l’expérimentation, les échanges, la transmission, les mises en situation et la richesse des contenus feront vibrer le cœur de cette formation !

LE CURSUS


La formation complète se déroule sur une période de deux ans.

Découvrez le programme complet ici : année 1 et année 2

Au début de chaque module, un suivi personnalisé à vocation thérapeutique sera proposé, sous forme d’ateliers questions-réponses. Celui-ci permettra d’accompagner les stagiaires dans leur parcours et dans l’émergence de leur qualité d’écoute thérapeutique, pour eux-mêmes d’abord, et ensuite pour leurs futurs clients.

Ā QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

Cette formation s’adresse aux personnes désirant :

Devenir sonothérapeute, ou praticien de massage sonore, soins de bien-être par les sons.
Devenir animateur musical ludique pour ateliers musicaux, individuels ou collectifs.
Devenir musicien pour concerts vibratoires dits « de méditation » ou « de relaxation ».

Le fil conducteur de ces trois orientations est l’apport thérapeutique, vibratoire et sensitif de l’utilisation des instruments de musique intuitifs. Ces trois directions peuvent être abordées comme une activité professionnelle à part entière, ou un complément d’activité déjà existante.

 

Télécharger le dossier d'inscription